Parc nationale de Ranomafana

Publié le par Vincent

Au programme la journée, observation de lémuriens, makis mangeurs de bambous, caméléons et autres bébètes bizares dans la forêt tropicale de Madagascar

La nuit, circuit nocturne pour voir des fossa (petit puma qui mangent les lémuriens) et des tout petits lémuriens de 45g tout mignon mais difficile à voir quand même.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Salut les gars,<br /> voilà j'étais en train de lire le blog de mes potes qui sont en Amérique du sud blog "ced sur la route du che"<br /> Je pars avec une copine en humanitaire asso "belavenir" au mois d'octobre pendant 5 semaines à Tuléar au sud de Madagascar.<br /> Je vois que tous se passe bien pour vous, j'aimerais si possible rester en lien avec vous pour la suite de notre préparation et vous sur votre voyage, expérience ect...questions...<br /> Merci d'avance continuez a vivre cette aventure a fond.<br /> tchouss PIERRO
Répondre
T
WOUAHOU..... dépaysement total !!
Répondre