Enfin des nouvelles !!!

Publié le par Vincent

Tout d'abord je suis désolé pour la mise à jour de mon blog, mais c'est super long !!!
Je prends le temps pour donner de mes nouvelles et vous confirmer que je ne me suis pas fait mangé par un lémuriens.

J'ai passé 6 semaines avec mes enfants du soleil. Une très bonne leçon de vie avec eux. Les adieux ont été très difficile.

Le week end, on faisait pleins de choses.
Le concert de Lola et Firmin, les deux stars malgaches !! Mythique !!
Week end sur la falaise blanche, tu te sens toiut petit quand tu tu es tout en haut. Soirée bien arrosée au rhum local !!!


Et après, on est parti à 6 pour faire le fameux parc connu de l'Isalo pendant trois jours (donc marche, lémuriens... un cadre gigantesque)


Maki Catta



Isalo

On a après glandouillé trois jours sur Anakao au sud de Mada. Le paradis sur Terre !! J'ai été voir des baleines, assez impressionnant !! Tu ne fais pas le malin ! Plusieurs petites iles sauvages ou tu y vas en pirogue à voile et tu mangue des langoustes grillées, poissons, oursins fraichement péchés !!


Anakao


Et la je suis sur Antsirabe, pour faire la Tsiribinah (pirogue, croscodiles, baobabs, bivouac à l'arrache...) je vous dirais plus. Je suis avec 3 amis (un de france et deux rencontrés sur Mada) et notre cher ami guide est christian (un ami d'Amaury mon parrain d'ICAM)


Désolé encore pour le retard. J'essairai de vous tenir au courant mais mon programme est plutot chargé (Tamatave, Canal des Pangualanes, ile Siante Marie...)
L'expériment passe trop trop vite, j'ai l'impression d'etre ici depuis très longtemps et je n'ai pas envie de rentrer !!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Depuis le début je regarde ton blog sans laisser de com, pensive. Ca y est, ce dont tu as revé tu l'a vecu, partir loin a l'aventure, ca rappelle des vieux souvenirs!!!!!<br /> Enfin, chacun son tour! Profite bien des quelques jours qu'il te reste de cette expérience géniale.<br /> Gros gros bisous!!
Répondre
A
wouhhhhhhhhhhh mon didié !!! elles sont canons tes photos !!! <br /> surtout celle sur la plage !!! les paysages sont sublimes aussi !!!! <br /> et comment ça tu n'as pas envie de rentrer ?????????????????? ehhhh ohhh c'est quoi ce bordel ???? <br /> tu rentres un point c'est tout !!! lol !!! <br /> <br /> bonne fin de séjour mon didié !! <br /> <br /> plein de bisousss<br /> <br /> ta léconce
Répondre
T
Ca fait plaisir Fréro !<br /> Tu me manques tellement !<br /> Enjoy it everyday, et reviens nous tout pareil en encore meilleur ! ;)<br /> poutoux poutoux
Répondre